Avranches - Versailles 78 en direct - National 1: Football Scores & Résultats - 13/01/2023Suivez en direct le match de National 1 en Football entre Avranches et Versailles 78 sur Eurosport. Le match commence à 19:30 le 13 janvier 2023. Lisez les dernières informations sur Avranches et Versailles 78 et consultez National 1 Classements, Résultats, Meilleurs buteurs et Vainqueurs précédents. Les fans de Football peuvent lire les derniers titres de l'actualité footballistique, des interviews, des analyses d'experts et regarder des rediffusions gratuites. Suivez l'actualité de Ligue 1, Ligue des Champions et d'autres compétitions. Faites d'Eurosport votre source privilégiée de sport en ligne, du football au tennis, au cyclisme, au basketball et plus encore.
FC Versailles - Site Officiel du Football Club de Versailles 78 Site officiel du FC Versailles 78, club de football situé dans les Yvelines. Séniors National, partenariat AS
Avranches - Versailles 78 en direct - National 1: Football Scores & Résultats - 13/01/2023Suivez en direct le match de National 1 en Football entre Avranches et Versailles 78 sur Eurosport. Le match commence à 19:30 le 13 janvier 2023. Lisez les dernières informations sur Avranches et Versailles 78 et consultez National 1 Classements, Résultats, Meilleurs buteurs et Vainqueurs précédents. Les fans de Football peuvent lire les derniers titres de l'actualité footballistique, des interviews, des analyses d'experts et regarder des rediffusions gratuites.
Avranches vs FC Versailles 78: Live Score, Stream and H2H Match Avranches vs FC Versailles 78 in the France. National (1/13/2023): Live score, stream, statistics match & H2H results on
Le résultat, prévisible, ne nous donne aucune chance de voir la décision initiale inversée. Il aurait été surprenant d'ailleurs que la FFF, qui n'a fait qu'appliquer son règlement, comme pour la rencontre CAEN -VIRE, change de position. Que ce réglement soit un peu bancal est un fait, il peut et doit être amendé, mais pour l'instant la FFF ne peut qu'appliquer un réglement que tout le monde est censé connaître.
FC Versailles - Site Officiel du Football Club de Versailles 78Le site internet du FC Versailles 78 utilise des cookies pour optimiser la navigation et également à des fins statistiques. Fonctionnel Toujours activé Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le "Site Officiel" a lui perdu 2 rencontres, en temps que responsable jai personnellement assisté à 11 fois aux 32émes. AVANT VERSAILLES Rencontre inédite à Fenouillére, c'est en effet la premiére fois que nous rencontrons cette équipe, promue l'été dernier en NATIONAL. VERSAILLES réussit pour l'instant un parcours parfait et est actuellement sur le podium du championnat. Ce n'est pas totalement une surprise étant donné leurs moyens financiers que l'on ne peut comparer aux nôtres. En réalisant une prestation aussi convaincante que contre BREST nous pouvons espérer au moins le partage des points. Cette rencontre sera aussi la 250éme titularisation en match officiel d'Anthony. (voir la vidéo "dans le rétro" ci-dessous) PRONOSTIC RAPPORT(An -1) VIDEO(An-1) FFFTV Dans "Classement"ci-dessus vous pouvez voir les résultats de n'importe qu'elle équipe en Cliquant sur son nom ÉVOLUTION COMPARÉE Réunion du COMEX RÉUNION DU COMEX DU 5 JANVIER Cette réunion était consacrée au litige qui nous oppose, avec CONCARNEAU, à la FFF.
Avranches vs Versailles 78 Head to Head - AiScore Football Live Score >Football Head to Head > Last 5 , Avranches Win 3 , Draw 0 , Lose 2 , Score Win Prob: 60.00% Red Star FC 93. Versailles
Préférences Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur. Statistiques Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Avranches - Versailles 78 en direct - National 1: Football Scores & Résultats - 13/01/2023Suivez en direct le match de National 1 en Football entre Avranches et Versailles 78 sur Eurosport. Le match commence à 19:30 le 13 janvier 2023. Lisez les dernières informations sur Avranches et Versailles 78 et consultez National 1 Classements, Résultats, Meilleurs buteurs et Vainqueurs précédents. Les fans de Football peuvent lire les derniers titres de l'actualité footballistique, des interviews, des analyses d'experts et regarder des rediffusions gratuites.
Programme TV Avranches Les matchs sont diffusés en direct à la télévision (TNT, satellite, câble…) et sur les services de streaming (PC, tablette et mobile). L'agenda TV est mis
ACCUEIL23-01-13 VERSAILLES Détails Catégorie: NATIONAL Écrit par Yves Le BRIQUER APRÉS BREST Excellente prestation d'AVRANCHES qui a fait plus que jeu égal avec BREST. Nous avons eu plusieurs occasions nettes surtout dans les 20 premiéres minutes. Comme prévu la rencontre c'est jouée sur un coup de dé à la 80éme minute. A déplorer la blessure de Basten LAUNAY en fin de partie, qui a laissé ses partenaires à 10 pour la fin de la rencontre et a permis à BREST de marquer un 2éme but lors du temps additionnel. Fin de pacours en COUPE de FRANCE ce qui va nous permettre de nous concentrer totalement sur la recherche du maintient en NATIONAL. RAPPORT DU MATCH Contrairement a ce qui était annoncé par certains dirigeants et OUEST FRANCE, AVRANCHES-BREST était notre 12éme participation aux 32éme.
Avranches Versailles streaming gratuit chaine tv diffusion 13/1 Jour, heure, diffuseur/canal de la diffusion télé (live/direct ou différé). Avranches Versailles est retransmis/télévisé vendredi 13 janvier 2023 sur FFF
1-3 Avranches vs Versailles: match Foot Direct 13 janvier 2023 19:30Quel est le résultat du match Avranches Versailles? Versailles a gagné le match sur le score de 1-3 À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Avranches et Versailles en france? Le match est à suivre à 19:30 en direct sur FFF TV Comment voir le match Avranches Versailles en streaming? Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de Où a lieu le match Avranches Versailles? Le match est au stade Stade René Fenouillère à Avranches Quelle est la date et l'horaire du match Avranches Versailles? Match à suivre en live sur Footdirect le 13 janvier 2023, Coup d'envoi 19:30 Qui a marqué les buts pour Versailles ce soir? Les buts ont été inscrits par T.
Avranches vs FC Versailles eventi e risultati delle partite 13/01/2023 18:30 CalcioPartita in diretta Avranches vs FC VersaillesNational ci promette grandi emozioni. Il 13 gennaio 2023 potremo vedere la partita in diretta tra le squadre Avranches vs FC Versailles. Il live streaming gratuito della partita inizierà alle 18:30. Tutto quello che devi fare per guardare la trasmissione in diretta è effettuare una rapida registrazione online sul nostro sito.
Avranches vs Versailles 78 Head to HeadA complete record of competitive matches played between the two teams, This page lists the head-to-head record of Avranches vs Versailles 78 including biggest victories and defeats between the two sides, and H2H stats in all competitions. The Soccer Teams Avranches and Versailles 78 played 1 Games up to today. Among them, Avranches won 1 games ( 0 at Stade René Fenouillère, 1 at Away Stadium away), Versailles 78 won 0 (0 at Away Stadium, 0 at Stade René Fenouillère away), and drew 0 (0 at Stade René Fenouillère, 0 at Away Stadium).
US Avranches MSM - FC Versailles 78Infos du matchUS Avranches MSM reçoit FC Versailles 78 pour ce match. Victoire deFC Versailles 78National - Saison RégulièreLa rencontre a eu lieu le 13 Janvier 2023 à 19:30TERRAIN HONNEUR ALLEE JACQUES ANQUETIL 50300 AVRANCHESUS Avranches MSMSENIOR M180 fansFC Versailles 78SENIOR M1112 fansPour les fansJe vis et je commente tout le foot amateurJe suis mes clubs pour avoir tous leurs résultats. J'accède aux classements et calendriers, toujours à jour. Je commente en direct n'importe quel match. J'encourage mon équipes avec mes ami(e)s supporters! En savoir plusPour les clubsJe développe la communication de toutes mes équipesJ’ajoute facilement des widgets automatiques sur mon site. Je renseigne les actions des rencontres en direct. Je fais vivre chaque match en impliquant les fans du club. En savoir plusDepuis mon premier Live pour l'équipe de mon village, je me suis vite pris au jeu.
(REGARDER EN LIGNE<<<) regarder Avranches FC Résultats Live FootLes résultats de foot en direct de L'Équipe recouvrent (((en direct))) Avranches FC Versailles en streaming tv
US Avranches Site de l'Union Sportive d'Avranches Mont St Michel Club de Football de Normandie FC VERSAILLES 78, 29, 16, 8, 5, 3 AVRANCHES, 20, 16, 6, 3,
Live Score, Stream and H2H results 5/19/2023. Preview match FC Versailles 78 vs Avranches, team, start time. Tribuna. comStatisticsPossessionShots on targetShots off targetFoulsCorner kicksFree kicksOffsidesGame eventsFull-timeHead - to - HeadLast 1 gamesAvranches0WinsFrance. National. Friday, 13 January, 2023All matchesLatest matches FC Versailles 78France. Friday, 13 January, 2023France.
Avranches vs Versailles 78 » Predictions, Live - Oddspedia Register here; Watch now live without ads! Verified Legal Live Stream Did you know that FC Versailles 78 scores 24% of their goals between the